RSE : l’engagement HighCo hautement récompensé

HIGHCO

Depuis le 1er Janvier 2020, une nouvelle médaille vient s’ajouter dans le système de valorisation EcoVadis des entreprises les plus engagées et les plus performantes en RSE parmi les + 60 000 entreprises évaluées dans le monde.

C’est officiel ! HighCo a reçu la nouvelle médaille Platine, la plus haute distinction décernée par EcoVadis Sustainability Rating qui distingue le top 1% des entreprises sur la plateforme mondiale EcoVadis pour un score global supérieur ou égal à 73/100.

Cette évaluation est une reconnaissance forte des engagements et des actions concrètes déployées par le Groupe en matière de RSE, sur des critères aussi bien sociaux, sociétaux, qu’environnementaux.

La RSE est depuis de nombreuses années un enjeu essentiel pour HighCo. Pour preuve, en plus de la notation annuelle d’EcoVadis, le Groupe adhère depuis 6 ans au Pacte Mondial des Nations Unies « Global Compact » et a obtenu le label CNIL « Gouvernance RGPD ».

 

Depuis plus de 10 ans, les campagnes HIGHPROMO®et HIGHPOWER® sont réalisées avec des PLV respectueuses de l’environnement :

  • Sans halogène, ni substance nocive pour la couche d’ozone
  • Déchets inertes, non toxiques et 100% recyclables

    

Pionnier du E-coupon en l’an 2000 avec Pixibox, HighCo Box continue d’accélérer la digitalisation du couponing en activant des plans de diffusion toujours plus massifs et ciblés. Un marketing contextuel et efficace, respectant la protection des données (certification CNIL – RGPD compliant) et faisant diminuer le poids du papier lié au couponing du marché GSA.

Chaque jour les équipes HighCo Box continueront à proposer aux distributeurs et aux marques des solutions marketing toujours plus responsables sur toute la chaîne de valeur.