BLEDINA : Lancement des offres de réduction sur mobile

Blédina propose aux Digital Mums des offres de réduction en omnicanal

Le programme relationnel Blédina propose aux Digital Mums de se faire rembourser leurs réductions via un parcours 100% mobile depuis le site ou l’application BLEDIPOP. Ces offres sont valables dans tous les magasins où se trouvent les produits Blédina.

Le canal mobile d’émission des offres collecte les tickets de caisse pour valider et déclencher des remboursements. Cette collecte de preuves d’achat permet de générer de nouvelles données shopper qui viennent enrichir la connaissance de la BDD.

L’expérience est sans couture entre le desktop et le mobile.

Avec les premières offres digitales lancées en 2016 au format Webcoupon, la plateforme HighCo Box pour Blédina émet désormais des offres omnicanales. Une évolution avant tout shopper centric, qui permet de restituer une vision 360° du shopper.

Dématerialiser la promotion avec le MCoupon

Aujourd’hui, MavieencouleursDanone et Blédina ont déjà dématérialisé leurs promotions avec HighCo Box.

Dans un contexte sanitaire où l’activation en magasin peut s’arrêter à tout moment, le mobile est devenu incontournable. ​​Consulté plus de 220 fois par jour, le mobile est devenu le 1er geste barrière.

Véritable trait d’union entre les marques et les consommateurs, le mobile permet d’animer les magasins de façon autonome. Se pose alors la question de la promotion et de sa dématérialisation. 5 raisons d’activer le Mcoupon en 2021 : Lire la suite