OFFRE

Notre proposition de service se regroupe selon 4 types de solutions à intégrer aux plans d’activation shopper :
- MAGASIN : activer la mise à l’esprit sur les touchpoint du parcours shopper offline
- DIGITAL : pilotage du reach et du trafic vers les activations en GSA
- E-COMMERCE : calibrage de la pression média enseigne en multi-sites pour intégrer la liste de courses des shoppers drive.
- COUPONING : activation de plans de contacts e-couponing avec engagement sur les résultats et élaboration de plans d’animation de BDD avec contenu transactionnel.
UNE OFFRE PLURIMEDIA, SHOPPER ORIENTED
- + de 40M de contacts par semaine
- 100% des enseignes de la GSA activables
- 8M de contacts par mois en préparation de courses
- Émerger dans + de 2 800 drives
DRIVE-TO-STORE
ACQUISITION
Média couponing
Plan média digital couplé à une diffusion massive de Webcoupons pour capter la cible, l’embaser, et générer l’essai en magasin.
atteinte des objectifs garantis : engagement au lead (= ventes).
Budget < à 20% du CA HT généré

CRM
Influencer le comportement des consommateurs
Plan d'animation avec des offres personnalisées selon 3 types de scénarios :
- TRIAL
- UPSELL
- CROSS SELL

PRIXING
Une app shopping
Consultée par les shoppers pour bénéficier d’offres différées (cashback mobile) valables dans tous les circuits de distribution, retrouver tous les catalogues enseigne et ses cartes de fidélité.

PIXIBOX
Portail Webcoupon
Entrer dans la liste de courses des shoppers qui préparent leur visite en magasin. en proposant des réductions à imprimer, valables dans tous les supermarchés.

STORE
HIGH PARK VIEW®
100% de part de voix
Média affichage print sur les parkings HM et SM qui capte 100% du trafic : Jusqu’à 9M de shoppers exposes sur 7 jours de communication.

HIGHMOUV’®
1/3 de part de voix
La publicité sur chariot by HighCo Box :
un média circulant en Hypermarché et Supermarché qui accompagne le consommateur tout au long de ses courses.

ECHANTILLONNAGE
Faire tester
Remise échantillon, goodies ou leaflet au moment du retrait des courses avec campagne Display S+1 ou S+2 pour inciter à l’achat.

DOOH STATION SERVICE
ETRE VU ET ENTENDU
Communiquer en station-service au moment de la prise de carburant dans la zone de chalandise HM/SM.

DOOH EN GALERIE MARCHANDE
MEDIA AFICHAGE MASS MARKET
Totems numériques 65 pouces Full HD avec une surface d'expression de 2m² en indoor. Totems positionnés en zone de fort trafic : entrée de l'hypermarché, entrée du centre commercial et axes de passages incontournables.

SHELF
VISIBILITÉ
Émerger sur le parcours de courses
Display multi-enseigne sur les sites de drive, de façon ciblée (user centric) ou non-ciblée ( site centric), pour rendre visible la marque durant les courses.


HIGH PROMO®
Émerger en linéaire
Solution Stop rayon multi-enseigne qui travaille la préférence marque/support placé devant le produit qui influence le shopper sur le dernier mètre avec ou sans promotion.
