DES SOLUTIONS PLURIMEDIA, SHOPPER ORIENTED
DES SOLUTIONS PLURIMEDIA, SHOPPER ORIENTED
Audiences propres, inventaires enseignes et audiences tierces pour un reach massif et ciblé des activations de marque : en magasin, près du magasin, en E-Commerce, en drive to store digital.
Des solutions impactantes, non intrusives et utiles pour le shopper
EN MAGASIN ET À PROXIMITÉ
Une offre pour tous les produits captifs en GSA et circuit magasins BIO :
- Stop rayon (HighPromo) - Multiformats
- Kakémono (HighPower) - Multiformats
- Tokinomo
- Drive to Shelf
- Chariot (HighMouv')
- Portiques de sécurité (HighGate)
- DooH en galeries marchandes
- Affichage parking (HighParkView)
- DooH en station services
N°1
des franchisés et des indépendants
Une production
ÉCO-RESPONSABLE ET FLEXIBLE
Des équipes qui assurent étude de faisabilité, création graphique, fabrication, pose et dépose de toutes les PLV
Des formats à l’image des annonceurs qui :
- S’adaptent à l’ensemble du mobilier (poussoirs, tablettes verre, meubles congélateurs, …)
- Respectent la désirabilité du rayon des magasins
Des PLV 100% recyclables : plastique recyclable ou, encre naturelle
Des solutions pour accélérer sur le
E-COMMERCE
Une offre multi-solutions pour travailler les enjeux trade et marketing
- Emerger pendant les courses avec des campagnes de display ciblé au shopper ou à la catégorie.
- Faire tester, créer du lien avec des campagnes d’échantillonnage
- Dynamiser les volumes avec des promotions spécifiques, activables à tout moment !
La régie préconise et opère le mediaplanning drive, avec production et pilotage
Pour émerger en dehors du magasin, les solutions
DRIVE TO STORE
Des services
PERSONNALISÉS
- Un pôle conseil élabore des péconisations sur le bon mix média à opérer avec la bonne accroche promo par point de contact en fonction de l'enjeu de la campagne.
- Un studio de création pour réaliser le key visual de la campagne et la déclinaison sur tous les supports on & offline.
- Un suivi des campagnes en toute transparence
- Restitution de bilan sur-mesure avec consolidation de données de tous les tiers de confiance (IRI, Happydemics, Pixibox, Centre de gestion,...)