Arrivée en France du TOKINOMO !

Déjà déployé dans 26 pays (Canada, Mexique, Espagne, …), le TOKINOMO arrive dans les rayons de la GSA française !

Le TOKINOMO met en scène le produit dans le rayon : au passage du shopper, le produit prend vie. En effet, il interpelle et incite à l’interaction avec le shopper : un moment son & lumière qui met l’ambiance autour du produit !

Dans un contexte sanitaire où les animations en magasin sont suspendues ou repensées avec un protocole de distanciation sociale stricte, le TOKINOMO présente une alternative pour animer des magasins VIP. Aussi, surprendre le shopper avec une expérience émotionnelle positive, créera le buzz ! 

Le dispositif est connecté. Il fournit des données analytics (trafic, géolocalisation, …) en temps réel qui respectent le cadre RGPD.

Le TOKINOMO est l’outil innovant et impactant qui a fait ses preuves à l’étranger : +200% sur les VMH en moyenne.

En partenariat avec Optimark, distributeur exclusif en France, HighCo Box propose à ses clients industriels d’imaginer des campagnes créatives et récréatives en rayon, toujours ROI oriented.

Découvrez en vidéo le BEST OF des campagnes TOKINOMO réalisées à l’étranger :

En savoir plus : contacthighcobox@highco.fr