Avec la digitalisation de la promotion des ventes, le E-coupon est devenu un incontournable des plans d’activation des marques, à la fois pour recruter de nouveaux acheteurs et animer une communauté de marque.
Le format E-coupon le plus diffusé en France et utilisé en magasin est le Webcoupon :+ de 60% des coupons digitaux traités par les centres de gestion en 2019. Le Webcoupon est une réduction immédiate imprimée par le consommateur et valable dans 100% des magasins GSA en France et en Belgique.
Le Webcoupon est associé à une multitude d’actions digitales grâce à sa multicanalité.
Gagner en insights à chaque opération
Le Webcoupon permet d’enrichir les opérations digitales à 4 niveaux :
NIVEAU 1 : Maximiser l’interaction marque-conso (clic et opt in) :
- taux de clic jusqu’à x3 vs une campagne média sans offre promo.
- Jusqu’à 70% d’opt in collectés pour la marque
NIVEAU 2 : Générer du trafic en rayon (intention d’achat) :
Emettre des offres à valoir en magasin avec collecte d’insights sur l’attractivité produit, l’enseigne fréquentée et l’élasticité à la promo.
NIVEAU 3 : Rendre les jeux 100% gagnant
NIVEAU 4 : Mesurer l’efficacité de votre campagne (vente) :
15% à 60% d’utilisation en fonction du plan de contacts et la pénétration du produit.
Découvrez en images les campagnes de marques PGC-FLS qui utilisent la solution plug&play HighCo Box :
En 2021, le Webcoupon reste la solution e-coupon pour connecter les campagnes d’affichage ou DOOH. Avec la démocratisation du QR code et la promesse d’une remise immédiate à la clé, le nombre d’interactions avec les campagnes publicitaires vont s’envoler !
En savoir plus : contacthighcobox@highco.fr
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