Activation géolocalisée : calibrage de la pression média en zones de chalandises

32% des français se situent à moins de 6 minutes d’un magasin de proximité (Ecommercemag.fr 2/04/2020).

Plus que jamais les stratégies média liées aux activations de marques en magasin consistent à élaborer le bon mix entre l’achat d’un contact cible et l’accès à une offre ou relais d’opération en magasin.

Les équipes média HighCo, expertes de la diffusion de contenus promotionnels en digital, pilotent une part grandissante de campagnes à la performance avec un achat de contact à fort potentiel.

Avec le dispositif « Close to shop » , il s’agit de gagner en visibilité dans la zone d’habitation des shoppers, pour amplifier le trafic et assurer la préférence de marque dans les enseignes de proximité, avec la mise en avant d’opération de marque : en savoir plus

Surpression garantie auprès des enseignes suivantes : Franprix, Monoprix, ITM express, Carrefour City, Carrefour Market, Utile, A2pas

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