COMMUNIQUER TOUT L’ETE AUPRES DE SHOPPERS DISPOSES A SE FAIRE PLAISIR !

Pendant l’été, près de la moitié des espaces publicitaires restent vides (source Istock – juillet 2017) : de la place à prendre ! mais à qui sait parler aux estivants avec un contenu décontracté, convivial et divertissant !

Dans un contexte où les français relâchent la pression de l’année, avant le rush de la rentrée, il est opportun de communiquer autrement avec un consommateur mieux disposé à recevoir des messages.

Plus de 3/4 des français apprécient la publicité sur les lieux de vente (Etude Harris Interactive 2007) : elle est utile, incitative et moins intrusive.

Avec cette idée de shopper circulant tranquillement dans son supermarché, c’est le bon moment pour faire de la publicité sur chariot avec un contenu engageant.

L’offre publicité sur chariot par HighCo Box se lance dans le contexte shopper détendu de l’été dans 200 PDV multienseignes (65% HM – 35% SM) avec une opération shopper « carte à gratter » !

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De la publicité sur chariot qui communique sur :

  • une marque / un produit
  • un instant 100% gagnant : mécanique de carte à gratter digitale
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POURQUOI LA CARTE A GRATTER ?

  • Créer l’évènement pour la marque et le magasin
  • Engager le shopper pour avoir des mesures complémentaires d’impact de la campagne
  • Le grattage : un langage universel !
  • Une mécanique immédiate avec la découverte du gain

CAMPAGNE CLE EN MAINS pour 9 semaines de visibilité à tarif exceptionnel. 

OFFRE VALABLE jusqu’au 24 mai 2019

En savoir plus : Anne-Claire PALACIN a.palacin@highco.fr

*Illustration des propos