Soléou

Objectif : Dynamiser les ventes en rayon de l’huile d’olive Bio Soléou. Dispositif : Mettre à l’esprit la gamme Soléou auprès de shoppers en préparation […]

Florena

Objectif : Soutenir le lancement de la marque auprès des shoppers Faire connaître en magasin et à proximité du magasin Dispositif : Circuit HM et SM – […]

FLEURY MICHON

  Objectif : Notoriété gamme, mise à l’esprit Soutien des volumes sur la saison estivale Circulation dans la gamme Dispositif : Plan de couponing 360°: […]

HAAGEN DAZS

Objectifs : Prendre la parole sur les références temporaires Faire un uplift des ventes valeur vs 2018 La réponse : Bénéfices marque : Jeu web […]

WEIGHT WATCHERS

Objectif : Soutenir les ventes toute l’année Réponse apportée : Mise en place et gestion d’une rubrique Webcoupon sur le site de la marque Plan de […]

WD-40

  Objectifs : Gain pénétration Rendre plus engageant et viral le rendez-vous annuel de la marque Réponse apportée : Jeu 100% gagnant sans obligation d’achat avec partage d’astuces […]