Florena

Objectif : Soutenir le lancement de la marque auprès des shoppers Faire connaître en magasin et à proximité du magasin Dispositif : Circuit HM et SM – […]

CHANDELEUR

 Objectif : Faire émerger un comité de marques durant le temps fort de la chandeleur Assurer la préférence marque dans la catégorie sur le drive […]

MONIN

   Objectif : Faire tester une nouvelle référence Booster le fond de rayon Dispositif : Semaine 1 : Campagne d’échantillonnage dans les 150 plus gros […]

ORANGINA SCHWEPPES

             Objectifs : Faire découvrir la gamme O’verger Réponse apportée : 1 semaine de distribution d’échantillons aux clients des 150 plus […]

MARS CHOCOLAT

Objectifs : Dématérialiser les offres de réduction Convertir les audiences web et mobile Réponse apportée : Mise en place d’une plateforme d’émission M-coupon (utilisable via mobile) […]

BUITONI

Objectif : Relayer l’opération BUITONI avec obligation d’achat, valable chez ITM pendant 8 jours Dispositif : Exposer les contacts dans les zones de chalandises prioritaires […]

Clémentine de Corse

Objectifs : Emerger sur le circuit drive Booster les volumes Réponse apportée : Calibrage de la pression média sur 3 enseignes drive avec de l’affichage bannière […]