Objectif : Soutenir le lancement de la marque auprès des shoppers Faire connaître en magasin et à proximité du magasin Dispositif : Circuit HM et SM – […]
Objectifs : Dématérialiser les offres de réduction Convertir les audiences web et mobile Réponse apportée : Mise en place d’une plateforme d’émission M-coupon (utilisable via mobile) […]
Objectif : Relayer l’opération BUITONI avec obligation d’achat, valable chez ITM pendant 8 jours Dispositif : Exposer les contacts dans les zones de chalandises prioritaires […]
Objectifs : Emerger sur le circuit drive Booster les volumes Réponse apportée : Calibrage de la pression média sur 3 enseignes drive avec de l’affichage bannière […]
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience à des fins de statistiques. Dites-nous si vous acceptez ou refusez l’utilisation de ces cookies. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en accédant au bouton « préférences cookies ».J'accepteRefuserPolitique de confidentialité