DANONE

Objectifs : Dématérialiser les offres de réduction Convertir les audiences web et mobile Réponse apportée : Mise en place d’une plateforme d’émission M-coupon (utilisable via mobile) […]

FRANPRIX

Objectif : Récompenser le client selon ses particularités et sa manière de consommer Attribuer des offres hyper-personnalisées Réponse apportée : Conception du programme BiBi 100% mobile […]

PICADELI

Objectifs : Fidéliser les clients des bars à salades Constituer une base de données shoppers Réponse apportée : Conception et gestion d’une carte digitale de BONS […]

MaVieEnCouleurs

Objectifs : Dématérialiser les offres de réduction pour être en phase avec l’usage « mobile first » Dispositif : Mise en place et gestion de […]

BUITONI

Objectif : Relayer l’opération BUITONI avec obligation d’achat, valable chez ITM pendant 8 jours Dispositif : Exposer les contacts dans les zones de chalandises prioritaires […]

COCA-COLA 100 ANS

  Messenger Webcoupon Objectifs :  Jouer le temps fort anniversaire de la marque sur le digital Animer la communauté de la marque et l’engager Dispositif […]

SODEBO

Objectifs : Encourager l’engagement du consommateur envers la marque Stimuler le recrutement au programme Valoriser le référentiel produit de la marque Réponse apportée : Mise en […]

WEIGHT WATCHERS

Objectif : Soutenir les ventes toute l’année Réponse apportée : Mise en place et gestion d’une rubrique Webcoupon sur le site de la marque Plan de […]

WD-40

  Objectifs : Gain pénétration Rendre plus engageant et viral le rendez-vous annuel de la marque Réponse apportée : Jeu 100% gagnant sans obligation d’achat avec partage d’astuces […]

CHARLES ET ALICE

Objectifs : Développer l’engagement des membres de la base de données marque Augmenter le fréquence de visite du site de la marque Réponse apportée : Personnalisation des […]