
Une plateforme SaaS qui repose sur une [IA] dédiée à la performance des campagnes couponing digitales.
À partir de la data consommateurs, la plateforme permet aux marques d’optimiser le ROI de leurs campagnes et de maîtriser leurs budgets.
Pionnier en émission de coupons personnalisés en omnicanal, HighCo BOX propose aux marques sa solution HighCo COUPON[AI].
Une solution d’émission de ecoupon intelligent permettant de maîtriser leur budget de générosité et d’en optimiser le ROI grâce à son moteur de simulation de performance (CA, ROI) et à son moteur de recommandation.
Développer la valeur client de marques et distributeurs avec des solutions shoppers et des dispositifs en omnicanal, ROI oriented.
Avec l’offre shopper de solutions media connectées à l’achat la plus large du marché européen, alliée aux technologies de diffusion ciblée et personnalisée, HighCo Box conseille, met en place et pilote un plan de contacts, en réponse à des objectifs chiffrés.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Plus de 300 marques annonceurs et retailers














UNE ÉQUIPE MULTI-DISCIPLINES
CONSEIL & CONCEPTION
PÔLE COMMERCIAL
MISE EN PLACE
PÔLE PRODUCTION
PILOTAGE
PÔLE ÉDITION & MEDIA
MESURE IMPACT
PÔLE ÉTUDES
DATA
PÔLE TECHNIQUE & DATA SCIENCE
HOTLINE
PÔLE RELATIONS CONSOMMATEUR
Toujours guidé par l’innovation,
+ de 20 ans de digitalisation de l’activation shopper
2021
HighCo Coupon[AI], lancement de la solution de e-coupon intelligent
2018
1ère plateforme d'émission d'offres en omnicanal (Carrefour)
2015
1er coupon digital scanné en caisse avec Intermarché
1er deal PGC de réductions payant (VeePee)
Acquisition Prixing App
2012
Monétisation du Drive avec Auchan
2009
Lancement du format Webcoupon®
2019
Le Mcoupon, la version mobile du Webcoupon® (Ma Vie En Couleurs)
2016
1er coupon drive utilisé depuis une plateforme relationnelle de marque PGC (Ma Vie En Couleurs – AuchanDrive)
1er coupon à charger sur sa carte de fidélité en entrée de magasin (Leclerc)
2013
1er coupon sur le drive avec Chronodrive
1er coupon dématérialisé sur carte de fidélité
2010
1er coupon NFC avec Franprix
2004
Lancement de la première rubrique BR sur un site relationnel PGC (Danone)
Toujours guidé par l’innovation,
+ de 18 ans de digitalisation de l’activation shopper
2019 : Le Mcoupon, la version mobile du Webcoupon® (Ma Vie En Couleurs)
2018 : 1ère plateforme d’émission d’offres en omnicanal (Carrefour)
2016 : 1er coupon drive utilisé depuis une plateforme relationnelle de marque PGC (Ma Vie En Couleurs – AuchanDrive)
1er coupon à charger sur sa carte de fidélité en entrée de magasin (Leclerc)
2015 : 1er coupon digital scanné en caisse avec Intermarché
1er deal PGC de réductions payant (VeePee)
Acquisition Prixing App
2013 : 1er coupon sur le drive avec Chronodrive
1er coupon dématérialisé sur carte de fidélité enseigne
2012 : Monétisation du Drive avec Auchan
2010 : 1er coupon NFC avec Franprix
2009 : Lancement du format Webcoupon®
2004 : Lancement de la première rubrique BR sur un site relationnel PGC (Danone)
2000 : Pixibox, lancement du 1er site E-coupon « préparation de courses » en France