HighCo Box

OFFRE

VOUS ACCOMPAGNER SUR 3 TYPES D’ACTIVATION POUR ADRESSER LA BONNE OFFRE AU BON PROFIL, AU BON MOMENT

Activer un plan de contacts e-couponing avec engagement sur les résultats.

Elaborer un plan d’animation de BDD avec contenu transactionnel

Emerger au moment du choix du produit.

Activation ciblée des porteurs de carte enseigne.

Calibrer la pression média  sur multisites enseigne pour intégrer la liste de courses des shoppers Drive.

Faire tester des produits aux clients drive

UNE OFFRE PLURIMEDIA, SHOPPER ORIENTED
+ de 35M*de contacts / semaine

*hors linéaire

OUT STORE

ACQUISITION

Média couponing

Plan média digital couplé à une diffusion massive de coupons de réduction pour capter la cible, l’embaser, et générer l’essai en magasin.
atteinte des objectifs garantis : engagement au lead (= ventes).
Budget < à 20% du CA HT généré

CRM

Influencer le comportement des consommateurs

Plan d'animation avec des offres personnalisées selon 3 types de scénarios :
- TRIAL
- UPSELL
- CROSS SELL

BR AFFINITAIRE EN CAISSE

Recrutement ciblé

Solution de couponing ciblé auprès des porteurs de carte enseigne, qui influence les comportements d'achats des petits, moyens et gros acheteurs.

PRIXING

Une app shopping

Consultée par les shoppers pour bénéficier d’offres différées valables dans tous les circuits de distribution, retrouver tous les catalogues enseigne et ses cartes de fidélité.

PIXIBOX

Portail e-coupons

Entrer dans la liste de courses en proposant des réductions valables dans tous les supermarchés, à des shoppers qui préparent leur visite en magasin.

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STORE

HIGH PARK VIEW®

100% de part de voix

Média affichage print sur les parkings HM et SM qui capte 100% du trafic : Jusqu’à 9M de shoppers exposes sur 7 jours de communication.

AFFIMOUV®

1/3 de part de voix

Un support 100% visibilité
en multi enseignes HM / SM
qui accompagne le consommateur tout au long de ses courses.

ECHANTILLONNAGE

Faire tester

Remise échantillon, goodies ou leaflet au moment du retrait des courses avec campagne Display S+1 ou S+2 pour inciter à l’achat.

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SHELF

VISIBILITÉ

Émerger sur le parcours de courses

Display multi-enseigne sur les sites de drive, de façon ciblée (user centric) ou non-ciblée ( site centric), pour rendre visible la marque durant les courses.

HIGH POWER®


Émerger en linéaire

Solution KAKEMONO multi-enseigne

100% visible en HM et SM

HIGH PROMO®

Émerger en linéaire

Solution Stop rayon multi-enseigne qui travaille la préférence marque/support placé devant le produit qui influence le shopper sur le dernier mètre avec ou sans promotion.

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