HighCo Box

OFFRE

4 expertises sur les plans d’activation marques en GSA : 

  • MAGASIN : activer la mise à l’esprit sur les touchpoint du parcours shopper offline 
  • DIGITAL : pilotage du reach et du trafic vers les activations en GSA
  • E-COMMERCE : calibrage de la pression média enseigne en  multi-sites  pour intégrer la liste de courses des shoppers drive.
  • COUPONING : activation de plans de contacts e-couponing avec engagement  sur les résultats et élaboration de plans d’animation de BDD avec contenu transactionnel. 

UNE OFFRE PLURIMEDIA, SHOPPER ORIENTED

  • + de 40M de contacts par semaine
  • 100% des enseignes de la GSA activables 
  • 8M de contacts par mois en préparation de courses
  • Emerger dans + de 2 000 drives

DRIVE-TO-STORE

ACQUISITION

Média couponing

Plan média digital couplé à une diffusion massive de Webcoupons pour capter la cible, l’embaser, et générer l’essai en magasin.
atteinte des objectifs garantis : engagement au lead (= ventes).
Budget < à 20% du CA HT généré

CRM

Influencer le comportement des consommateurs

Plan d'animation avec des offres personnalisées selon 3 types de scénarios :
- TRIAL
- UPSELL
- CROSS SELL

PRIXING

Une app shopping

Consultée par les shoppers pour bénéficier d’offres différées (cashback mobile) valables dans tous les circuits de distribution, retrouver tous les catalogues enseigne et ses cartes de fidélité.

PIXIBOX

Portail Webcoupon

Entrer dans la liste de courses des shoppers qui préparent leur visite en magasin. en proposant des réductions à imprimer, valables dans tous les supermarchés.

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STORE

HIGH PARK VIEW®

100% de part de voix

Média affichage print sur les parkings HM et SM qui capte 100% du trafic : Jusqu’à 9M de shoppers exposes sur 7 jours de communication.

HIGHMOUV’®

1/3 de part de voix

Un support 100% visibilité
en multi enseignes HM / SM
qui accompagne le consommateur tout au long de ses courses.

ECHANTILLONNAGE

Faire tester

Remise échantillon, goodies ou leaflet au moment du retrait des courses avec campagne Display S+1 ou S+2 pour inciter à l’achat.

BR AFFINITAIRE EN CAISSE

Recrutement ciblé

Solution de couponing ciblé auprès des porteurs de carte enseigne, qui influence les comportements d'achats des petits, moyens et gros acheteurs.

DOOH STATION SERVICE

ETRE VU ET ENTENDU

Communiquer en station-service au moment de la prise de carburant dans la zone de chalandise HM/SM.

DOOH EN GALERIE MARCHANDE

MEDIA AFICHAGE MASS MARKET

Totems numériques 65 pouces Full HD avec une surface d'expression de 2m² en indoor. Totems positionnés en zone de fort trafic : entrée de l'hypermarché, entrée du centre commercial et axes de passages incontournables.

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SHELF

VISIBILITÉ

Émerger sur le parcours de courses

Display multi-enseigne sur les sites de drive, de façon ciblée (user centric) ou non-ciblée ( site centric), pour rendre visible la marque durant les courses.

HIGH POWER®

Émerger en linéaire

Solution KAKEMONO multi-enseigne

100% visibilité en HM et SM

HIGH PROMO®

Émerger en linéaire

Solution Stop rayon multi-enseigne qui travaille la préférence marque/support placé devant le produit qui influence le shopper sur le dernier mètre avec ou sans promotion.

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